topo : Rouet et les Meyries en circuit depuis Ville-Vieille

• Balisage : GR, PR
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route de Ville Vieille, stationner aux parkings de Ville Vieille.
Proposé le Bernard Roque

Itinéraire

Au rond point de Ville Vieille (maison de l'Artisanat) revenir vers Château Queyras et prendre à droite le sentier des Astragales. Atteindre le premier hameau celui des Meyries (accessible en voiture en hiver) puis continuer plein W par le GR58A vers celui de Rouet (accessible uniquement à pied). Là prendre à gauche le sentier (panneau) qui descend jusqu'à Château Queyras. Traverser le Guil sur le pont de la route du sommet Bucher et par la rive gauche du Guil rejoindre Ville Vieille.

Aucune.

Aucune

Sortie : Rouet et les Meyries en circuit depuis Ville-Vieille

Charmante balade vers ces 2 hameaux typiques de ce coin du Queyras. Hameaux d'adret ils bénéficient d'un ensoleillement exceptionnel et ils regardent la vallée avec beaucoup de hauteur. Le soleil généreux dans cette vallée a donné naissance à de nombreux cadrans solaires qui portent chacun une trés sympathique légende.