Topo : Puig Carlit depuis le lac des Bouillouses

• Altitude départ : 2015
  • Orientation : Est
  • Itinéraire :
  • Accès : A Font Romeu, prendre la D.10 en direction de Mont Louis. Passer Mont Louis en direction de La Llagonne par la D.118. Puis prendre sur la gauche après 1,5 km en direction du lac des Bouillouses. Attention cette route est à accès par route règlementée en été. (On peut circuler en voiture avant une certaine heure, sinon c'est une navette payante qui fait les voyages. Pour le retour voiture à toute heure mais il faut rester derrière les navettes).
Proposé le willy86 Avatar de anonymous

Proposé par Jean-Marc Sogno Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Joli paysage de lac de montagne avec itinéraire relativement plat sur le début. Le reste du trajet devient plus difficile physiquement avec une fin de parcours assez ardue car il faut utiliser les mains pour finir l'ascension dans un balisage flou.
Mais la vue vaut vraiment le détour!!!

Attention sur la fin du parcours surtout en cas de pluie