topo : Fenêtre du Chenaillon depuis Bessans

• Altitude sommet : 2067
  • Balisage : Panneaux
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route D1006, stationner au parking de la Chapelle de Notre Dame des Graces
Proposé le Bernard Roque

Itinéraire

Du parking prendre la piste piétonne qui dessert la Goulaz. Prendre à droite puis traverser le ruisseau d'Avérole, continuer en bordure du bois jusqu'à un panneau indiquant Levresse Avérole sur votre gauche. Monter rapidement dans le bois jusqu'à rejoindre la piste venant de la Goulaz. Rester sur cette piste jusqu'à la fenêtre EDF.
Retour par le même chemin puis direction le foyer de fond de Bessans. Continuer sur la piste piétonne, traverser sur un pont la D1006, puyis par la droite revenir à Bessans, puis au parking.

Aucune.

Aucune

Sortie : Fenêtre du Chenaillon depuis Bessans

Agréable promenade dans le bois, certes un peu à l'ombre, mais une fois le soleil retrouvé dans la plaine bessanaise le plaisir fût grand.

• 25-01-2008
  • Babette, les amis de l'Asptt