Face au parking part une large piste forestière damée par la station de Puy Saint Vincent et qui dessert les chalets du vallon du Narreyroux. Suivre cette route (possibilité de couper les virages, les traaes raquettes sont faites). Atteindre les chalets et revenir par le même itinéraire.
Ils sont trés beaux les chalets de Narreyroux et ils sont particulièrement visités. Il faut reconnaître que le damage de la route forestière qui y mène, y contribue. Superbement bien restaurés ils accueillent également une trés belle chapelle dont les fresques récemment peintes sont trés agréables à regarder.
Horaire : 1h30
Dénivelé : 388 m
Participants : Les amis de l'Arbb
Cotation pédestre
Cotation pédestre
R1 : Randonnée accessible à tous, facile. Itinéraire évident sur sentier balisé.
R2 : Randonnée accessible à la plupart. Itinéraire pouvant comporter des passages hors sentier, mais ne présentant pas de difficulté majeure.
R3 : Itinéraire demandant une certaine expérience, pouvant se dérouler sur un terrain parfois exposé. Le sens du terrain et des notions d'orientation sont nécessaires.
R4 : Itinéraire pour randonneur expérimenté. Passages exposés ou aériens, recherche d'itinéraire...
R5 : Randonnée s'apparentant à de l'alpinisme facile. Progression sur glacier, usage de la corde, de piolet/crampons, passage très exposé, escalade facile...