topo : Col de la Cicle depuis la Gittaz

Mont BLanc depuis le COl

• Orientation : Sud-Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : Beaufort sur Doron, suivre la direction de Roselend, et avant d'arriver au col du Méraillet, suivre la direction barrage de la Gittaz (route sur la gauche), aller jusqu'au parking en-dessous du hameau de la Gittaz
Proposé le David Ughetto

Itinéraire

De la Gittaz, prendre le sentier qui part derrière le hameau, juste devant la chapelle. Passage à la Laissetire, à ce niveau une piste d'alpage vous mène jusqu'au Nay, alt 2096. Ensuite suivre le vallon jusqu'au Col qui est juste en face de vous.

Difficulté accentuée par la dernière chute de neige

David Ughetto
21-05-2007 18:56:09

[quote:426be31be9="sept-laux"]Du Col de la Cicle, on atteint la Tete de la Cicle (pour ceux qui aiment les sommets en moins de 10 minutes - niveau R1/R2) On accede aussi à ce sommet à partir du Val Montjoie avec le meme niveau de difficulté[/quote:426be31be9] Tout à fait, sauf que du coté Haute Savoie pour l'instant la corniche du col n'est pas encore descendu . ALORS ATTENTION

7-laux
20-05-2007 23:11:03

Sortie : Col de la Cicle depuis la Gittaz

Superbe journée, mais la montagne change tout doucement de couleur pour prendre celle de l'automne