Tête des Filons traversée Tête des Filons

• Altitude départ : 1900
  • Temps de montée : 1H30
  • Itinéraire :

Itinéraire

Au choix remontée par les pistes du col d'Ornon, ou prende le téleski du Bois du barlet . De l'arrivée du téleski rejoindre la tête des Filons juste au dessus, puis suivre l'arrête neigeuse, passer par la tête des Pales, jusqu'au Petit Renaud . Ambiance" oisans sauvage" rando "free rider", 1400m de descente côté Chantelouve ou 1000m côté Villard Reymond

Traversée d'arrête très estéthique

quitter la N91 à La Paute direction Col d'Ornon, monter jusqu'à la station du Col d'Ornon

Sortie du 21-02-2007

Petite sortie entre amis, le gris des nuages nous a vite rejoint, très belle ambiance sur cette arrête, petit dénivellé de montée pour une superbe descente en transfo juste revenue sur le versant Chantelouve ( la fin un peu déneigée, nous avons fait les petits sangliers d'oisans pour rejoindre la piste forestière ) . Une courte navette de voiture jusqu'à la station .