Col de la Gardette depuis Les Gourniers

• Balisage : Points rouges
  • Itinéraire :

Itinéraire

Du parking traverser le hameau et monter jusqu'aux dernières maisons. Prendre alors à droite et au carrefour suivant à gauche. Monter dans un trés beau mélézin, le balisage est présent sur les arbres. Au sortir du mélézin, dans l'alpage se diriger SSW pour atteindre la cabane de la Gardette. Là continuer plein Sud pour atteindre le col. Le retour se fait par le trajet aller.

Aucune lorsqu'il y a peu de neige comme aujourd'hui. Par grosse épaisseur le passage précédent la cabane est à prendre trés précautionneusement.

Pas de difficulté particulière, toutefois avec 25 cm de neige ça monte à R2

Accès par la route D241, se garer au parking du bas avant le hameau des Gourniers

Sortie du 26-01-2007

Trés belle rando raquettes, ponctuée par une magnifique vue.

• Participants : Les amis de l'ASPTT

© 2018 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..