Pas de la Ville

• Temps de montée : 2 h
  • Orientation : Est
  • Itinéraire :

Itinéraire

Suivre (Sud) le sentier d’été, boisé, jusqu’à 1500 m. Remonter ensuite la large pente qui se rétrécit et raidit sous le Pas (1925 m).
Les plus courageux continueront sur le Grand Veymont (crampons peuvent être utiles).

Balade dans un cadre digne des Dolomites

Grenoble > Monestier de Clermont > Gresse en Vercors (50 minutes). Garer son véhicule en bout de parking, prêt à chausser

Sortie du 07-03-2015

De la Neige de printemps !

Les Dolomites Franaises au soleil

Une bonne petite sortie comme on les aime. Bon c'est un peu court mais tellement bon. La trace est excellente de bas en haut, le soleil brille. Heureusement il sera tamisé par un passage ponctuel de cirrus de haute altitude, permettant ainsi de conserver une neige parfaitement décaillée à point. Une moquette Saint Maclou. Nous aurons en plus la bonne surprise de croiser L'excellentissime Dédé et le non moins glorieux Breton, ils partent pour une semaine de raid.... Avec une meteo insolente !

• Horaire : 2 h
  • Participants : Hélène.

14-01-2012

Petite promenade mainte fois parcourue, cependant chaque fois l'émerv...

9 Michel Pila
03-02-2003

Initialement partis pour le Grand Veymont, nous avons dû arrrêter au...