topo : Col du Goulet depuis St Maximin

• Itinéraire :
  • Accès : Grenoble ou Chambéry > Pontcharra > St Maximin > St Maximin le Vieux
Proposé le Loïc GAUDRY

Itinéraire

De St Maximin le Vieux prendre la direction du Cousson puis de Ste Catherine. De là prendre la piste qui vous va au Col du Goulet comme l'indique les panneaux.

Sortie : Col du Goulet depuis St Maximin

J'avais bien envie de skier mais je ne veux pas me lever dans la nuit pour filer dans le sud ou le créneau météo devrait être au rdv.

J'avais opté pour les Hurtières mais au réveil tout semblait bouché tout comme la Chartreuse alors je change pour Brame-Farine. Après coup le choix semble judicieux car malgré quelques gouttes de pluie, j'ai eu la chance d'avoir un peu de soleil.

Itinéraire du jour > St Maximin > Col du Goulet > Relais TV > Cret brûlé > Glampigneux > les faubourgs d'Allevard > Crozet > Col du Goulet > St Maximin : j'ai bien du faire entre 18 et 20 kms pour une D+ de 1400m.

Je suis rentré pour le repas mais ensuite je me suis écroulé pour faire une sieste de 2h.

Conclusion : pour faire vite, il faut être préparé et je ne le suis pas encore.