topo : Rochers des Enclaves depuis la Chaudanne

• Orientation : Nord-Est
  • Itinéraire :
  • Accès : De Chambery direction Albertville. A Albertville suivre beaufortain. Apres villard/doron prendre direction Hauteluce. A Hauteluce se diriger en fond de vallée jusqu au pied de la telecabine.(parking au dessus de edf)
Proposé le fred073

Itinéraire

Remonter la piste jusqu'au chalets de Colombe.Descendre en direction du ruisseau puis le traverser.Remonter la piste d'été jusqu'au dessus du barrage de la Girotte (chalet).Monter en direction de la crête pour arriver au col de la Gite.
De là prendre à droite puis monter à vue en direction du sommet.
Au premier plateau continuer, passer une crête pour arriver au sommet principal.

Itinéraire de ski de rando effectué en raquette à neige pour éviter d'abimer le matos avant la saison, par faute d'enneigement

itinéraire fait en raquette à neige

Sortie : Rochers des Enclaves depuis la Chaudanne

Itinéraire de ski de rando effectué en raquette à neige pour eviter d'abimer le matos avant le début de la saison.
bon dénivelé.
Superbe vue à 360 degrés au sommet sur les alpes du nord.