Col de la Gittaz par le barrage de la Girotte

• Temps de montée : 5
  • Temps de descente : 3
  • Itinéraire :

Itinéraire

Suivre la direction de Colombe par les pistes; puis prendre la direction du barrage de la Girotte, puis suivre les poteaux verts d'EDF et suivre la direction du sud jusqu'au Col de la Gittaz.
L'itinéraire est le même que pour les Rochers des Enclaves.

Les temps sont donnés à titre indicatif, car j'ai fait la trace pendant la moitié du parcours, le brassage de poudre n'étant pas mon fort.

Prendre la direction Les Saisies, puis Hauteluce, et aller jusqu'au parking de la station des Contamines Montjoie - Hauteluce

Sortie du 10-12-2006

Le soleil se couche

Dur dur la première sortie .

anonynmous
11-12-2006 23:56:31

C'est a priori un peu plus qu'en belledonne mais pffff c'est chaud de partout...et y'a pas de neige annoncé cette semaine avec le superbe anticyclone :roll: :roll:

David Ughetto
11-12-2006 19:22:04

Salut, Les conditions sont pas trop mauvaise, avec à 1200 m environ 20 cm , 1600 m environ 30 cm et en ce qui me concerne au sommet la neige était soufflé mais à l'abri il devait avoir environ 50 cm. Je n'ai pas toucher jusqu'en dessous du barrage de la Girotte soit environ 1800. :lol:

papaseb
10-12-2006 18:40:39

Salut, Et les conditions de neige, ça donne quoi en beaufortain?