Voici 3 arches qui ont échappé à Sombardier et ses foules. Cherchez les et quand vous les aurez trouvées... laissez les autres les trouver à leur tour !
Voilà un « topo » qui a fait couler beaucoup d’encre à une époque. (voir la sortie de pollux 38 ) Depuis deux de c’est aches on était trouvées GlaG a récemment trouvé la N° 2 et je vient de trouver la N°1 Alors la N°3 montage ? ou pas montage ? Peut importe ! la recherche et passionnante et d’autre beautés sont encore bien cachées.
Je vais respecter le souhait de Pollux 38 et ne pas révéler la position de la N°1 pour laisser le plaisir de la découverte au autres. Toutefois si quelqu'un veut des précisons sur la localisation ou l’itinéraire qu’il me contacte et je luis fournirais les renseignements demandés.
R1 : Randonnée accessible à tous, facile. Itinéraire évident sur sentier balisé.
R2 : Randonnée accessible à la plupart. Itinéraire pouvant comporter des passages hors sentier, mais ne présentant pas de difficulté majeure.
R3 : Itinéraire demandant une certaine expérience, pouvant se dérouler sur un terrain parfois exposé. Le sens du terrain et des notions d'orientation sont nécessaires.
R4 : Itinéraire pour randonneur expérimenté. Passages exposés ou aériens, recherche d'itinéraire...
R5 : Randonnée s'apparentant à de l'alpinisme facile. Progression sur glacier, usage de la corde, de piolet/crampons, passage très exposé, escalade facile...