topo : Pointe Feuillette depuis les Armayères par le Col de Jajêne, retour par Lauzier

Invitée

• Balisage : GR et PR
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route D754, stationner au parking sur la gauche de la route avant le hameau des Amayères
Proposé le Bernard Roque

Itinéraire

Du parking prendre la route jusqu'au pont des Amayères, prendre à droite la large piste qui par la rive gauche du torrent rejoint les bergeries. Peu après celles ci prendre sur la gauche le large chemin qui devient sentier et qui par l'alpage aboutit à droite du col de Jajène. Là prendre la crête sur la droite et atteindre la Pointe Feuillette.
Descente par la pente SW jusq'au bois (balisage PR) chercher le sentier sur votre droite mais dans le bois et rejoindre les chalets de Lauzier. Là prendre à droite le sentier qui mène à Mas Bourget puis au parking.

Aucune

Sortie : Pointe Feuillette depuis les Armayères par le Col de Jajêne, retour par Lauzier

De la pointe nous sommes revenus au col et par la montagne de Paille, le col La Croix et la forêt nous avons rejoint le gîte du Valgabondage.