Topo : Pic de Caramantran par Saint Véran

Chapelle de Clausis

• Orientation : Est
  • Itinéraire :
  • Accès : Guillestre direction Ville Vieille. A St Véran, prendre direction de la Chapelle de Clausis...
Proposé le deldel.83 Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Le départ se fait à partir du pont en bois en dessous de la Chapelle. Prendre le GR58 variante jusqu'au col de St Véran. Au col de St Véran prendre direction Nord vers le pic de Caramantran. Redescendre au col de St Véran, profitez-en pour voir le rocher gravé. Redescendre vers le lac de la Blanche, puis vers la Chapelle de Clausis. Creative Commons licence

Pour monter au Pic, le sentier n'est pas très visible à la montée...

ptilion
11-06-2007 09:13:32

10 juin 2007. malgrè un temps tout à fait acceptable (quelques vilains nuages en fin de journée et quelques gouttes), il faudra attendre que toute la neige fonde sur le pic qui a encore bien reçu la semaine dernière. mais la neige ne porte pas et on s'enfonce dans la soupe. aucun regel nocturne. préférer le petit pic voisin à 2962 m de l'autre coté du col de chamoussière.[/b][/list]