Topo : Lac de la Tavaneuse par les Serannants

• Balisage : moyen
  • Itinéraire :
  • Accès : De Thonon-les Bains, prendre la direction de Morzine (D902) jusqu'au croisement avec la route d'Abondance (D22). En arrivant à Abondance, prendre la direction du centre à droite avant le pont. Continuer encore 200 mètres, puis emprunter la route à droite qui mène au Prétairié. Parking caillouteux à la fin de la route goudronnée.
Proposé le Ludovic Menuge Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Partir du parking du Prétairié.
Suivre la direction des Serannants.
Arrivé aux Séranants, suivre Le Lac de la Tavaneuse
Au Lac, un chemin permet de basculer de l'autre côté et de rejoindre le parking par les chalets de ardents.

Ne pas faire cette ballade par temps de pluie : beaucoup de rochers peuvent être glissants.

Cotée difficile par certaines personnes, je la mets en R2. En effet, certains passages peuvent être difficiles pour les "petites personnes" mais sinon, rien de véritablement difficile.