Topo : Grotte-Chapelle St-Honorat par l'Ouest (Estérel).

Vue de la ruine

• Distance : 0,6 km
  • Temps de montée : 40 min
  • Temps de descente : 30 min
  • Orientation : Est
  • Balisage : Balise avec un logo de fort blanc sur fond marron.
  • Itinéraire :
  • Accès : Depuis le village d'Agay (var) prendre la direction de Valescure par l'intérieur. La route passe sous un pont de voie de chemin de fer, puis l'on passe à coté d'un stade de foot. Après le stade faire 1 km et prendre la voie sur la doite (transfo electrique), route goudronnée. Poursuivre jusqu'au gué (air de pic-nic). Poursuivre jusqu'a une intersection prendre tout droit sur 2,5 km. Arret avec un petit parking le départ est sur la droite (escalier).
Proposé le Loic83 Avatar de anonymous

Proposé par Loic83 Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Le départ se fait aux escaliers, prendre le chemin. A l'intersection prendre à droite direction Nord. Poursuivre à la deuxième intersection puis prendre à droite le petit sentier montant direction sud est. Et poursuivre jusqu'au bout. Et là vous découvrirez la chapelle de St Honorat. Creative Commons licence

Respecter ce lieu Saint, et son environnement.

En fin de parcours une barre rocheuse équipé d'une main courante en cable.