topo : Cime de Barbin GR 4 de Moustiers-Ste-Marie à La Palud-sur-Verdon

• Temps de montée : 7H
  • Balisage : gr
  • Itinéraire :
  • Accès : au début de la D952 qui va de Moustiers à la Palud aprés 2 épingles prendre le GR 4
Proposé le alain83

Itinéraire

Sur la D952 prendre le GR4 et le suivre jusqu'a La Palud. Aprés une montée tres raide et une descente qui ne l'ai pas moins une ballade trés agréable tantot dans les bois tantot dans des plateaux ensoleilles jusqu'a La Palud. De là ou vous avez pris la précaution d'avoir laisser une voiture pour la navette et retour par la route ou bien pour les plus courageux faite le retour à pied, par la route. Elle est tout a fait différente par celle-ci. On a le temps de voir ce que l'on ne vois jamais en voiture.

Je pense qu'il vaut mieux évité l'été a cause des voitures quoi qu'entre 12Het 15h il n'y a pas trop de monde.

aucune si ce n'est la longueur

Sortie : Cime de Barbin GR 4 de Moustiers-Ste-Marie à La Palud-sur-Verdon

Trés belle rando certe un peut longue mais qui fait découvrir cet endroi du verdon que l'on ne connait qu'en voiture