Il me semble que le pas de l'oeil est bien trop raide (pour moi je précise),C’est plutôt une question de trouver de bonne neige, le pas de l'œil n’est pas si raide mais par contre il est très expo.
et je ne sais pas trop à quoi ressemble le trou du glas.Etroit, j'ai vu des papis coincée dedans en été!;. Les pentes entre le trou du glas et le col des Ayes sont raide aussi.
Tient, ben justement, comme je te l'ai dit, j'ai un souci avec la dent de Crolles pour continuer vers le Nord. Il me semble que le pas de l'oeil est bien trop raide (pour moi je précise), et je ne sais pas trop à quoi ressemble le trou du glas. Et est ce possible de passer dans les 2 sens? Sinon, la seule solution à laquelle j'ai pensé est de redescendre du col des Ayes sur Perquelin et de remonter à Bellefont. Mais c'est dommage quand même.... Et la cabane de Bellefont, quelqu'un sait s'ils ont entammé les rénovations ou l'ont -ils laissée en paix? :roll:
Blanc bonnet et bonnet blanc en effet. Je viens de modifier la fiche des Banettes. Une petite fiche explicative sur les différents types d'hébergements serait-elle la bienvenue? :roll: Bien, mis à part ce petit hic au Banettes, bravo à toi Sylvie pour ce joli tricotage chartroussin. C'était bien le moment de faire ce petit périple. Hé, comment se fait-il que tu n'aies pas continué votre route en direction du col du Coq, la Crolles de Dent, Bellefont . . . :wink:
Oui j'suis d'accord ! Mais c'est pô moi qui ai fait la fiche des Banettes..... Sinon, oui c'était bien beau... :D
je viens de lire ton descriptif...bel itinéraire...ça devait être superbe. Un clin d'oeil pour les refuges: Les Banettes, bivouac, et Hurtière, refuge non gardé...de connaissance du point de vue confort, c'est blanc bonnet et bonnet blanc... :wink: