Topo : Mont Colombier par le col de la Fullie.

Mont Colombier

• Altitude sommet : 2045
  • Orientation : Sud-Est
  • Balisage : Panneaux.
  • Itinéraire :
  • Accès : Chambéry > Saint Jean d'Arvey > Thoiry > col des Prés > Aillon-le-Jeune > à droite en direction de la station. A l'église, prendre la route, à gauche, qui longe le ruisseau de la Fullie, et aller jusqu'au terminus.
Proposé le Luc Avatar de anonymous

Proposé par ste74 Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Au terminus de la route (ne pas prendre à mi chemin, point coté 1198m, la route qui part sur la gauche, avec panneaux, car le sentier qui mène alors au Colombier est une petite piste qui peut etre empruntée par des 4x4), suivre le sentier qui part en foret et amène au Col de la Fullie.

Poursuivre Ouest sur les Chalets de la Fullie, puis le Col de la Cochette.

Au col de la Cochette, remonter plein nord par la crete qui mène au sommet.

Superbe panorama qui embrase les Alpes : Vercors, Chartreuse, Belledonne, Oisans, Mont-Blanc et Bauges...