Mont Trélod Par le sud et les alpages de Pleuven

chemin de montée

• 29-10-2011

leger SW annoncé , c'est parti pour le Trelod .
je m'attendais a une patinoire de boue dans la foret , mais en fait c'est bien sec .
Je laisse mon parapente au déco et je fait l' aller-retour jusqu'au sommet : bien sympa , en plus on peut corser la difficulté en prenant l'arete plutot que le sentier . Dommage qu'il y ait un voile d'altitude , la luminosité n'est pas terrible .
Retour au déco : il y avait un bon petit SW jusqu'a ce que je sois pret puis plus rien ... J'ai meme droit a un groupe de spectateurs qui me propose de souffler pour que je puisse décoller , cool ....
test de ma nouvelle camera HD en vol , images sympa mais je n'ai pas de haut débit chez moi pour les mettre sur le net ( c'est ballot) . Je suis la crete puis ça tient bien ( enfin ) au bout de la dent de Pleuven : nombreux aller-retour au raz de la foret muticolores : magique . Posé tranquille au dessus de la voiture .
Encore une belle sortie , c'est quand meme sympa les Bauges ...

vue du sommet
signal géodésique du sommet
sentier sommital un peu expo