Cascade de Teppes Cochon en circuit par le Rocher Saint-Georges et la Pas du Facteur

• 13-08-2011
  • Gwanaelle

D’astreinte jusqu’à 14 h (malgré le beau temps) je décide quand même de prendre l’air avec ma collègue d’infortune Gwenaëlle, interne et originaire de Bretagne. Les fragrances du couvert sur les pentes de Chartreuse remplacent avantageusement les odeurs chimiques des salles aseptisées. Nous voila donc parties pour cette boucle sympathique et rapidement effectuée. Il faudra y retourner quand la cascade sera plus à son avantage. C’est vrai qu’il y a un air de nombril de Bouddha au pied de cette cascade, amusant. Gwen est enchantée de découvrir le Grésivaudan depuis les hauteurs et je lui fais un petit cours de géo sur les sommets du coin. Du coup, on se projette les Grands Moulins pour le we prochain. Un petit gouter au soleil, le temps d’éviter une vipère qui se prélasse au soleil, d’admirer un renard peu farouche en chemin et hop retour en ville. Intermède sympa avant le 15 aout… car il y en a qui bossent ce jour là, hélas !