Pied Moutet en boucle depuis Venosc

• 14-07-2011
  • 3

Du bas de la télécabine de Venosc,aux 2 Alpes, au col de Mais et Pied Moutet, en AR.
Encore de la pluie sur la route ce matin, mais à Venosc il ne pleut plus. Par contre tout est encore bien brouillardeux au dessus.
Le sentier qui monte aux 2 Alpes est encore bien mouillé sous le ronronnement de la télécabine.
Aux 2 Alpes une vague éclaircie, et la recherche du télésiège de SuperVenosc.
Enfin trouvé le sentier, c'est toujours vers le brouillard que je monte, tout s'étant rebâché. Au moins je ne vois pas le domaine skiable, mais seulement les fleurettes qui bordent le sentier!
A l'arrivée au col de Mais de nouveau une très vague éclaircie.
Puis l'ascension un peu rocheuse et câblée du sommet et picnic au sommet avec une ligne de ciel bleu au loin.
Le soleil me rejoint enfin pour la descente au col de Mais où je fais une pause ensoleillée...puis réveillée par le froid du brouillard qui m'a enveloppée!
Allez, je reprends la descente, sous qq éclaircies.

Et j'ai pris des photos toute la journée en ayant oublié de remettre la carte photo restée sur mon pc...