Tabor par le piquet de Nantes et la crête des barres

cabane du pré des combes

• 07-04-2011

Grand beau aujourd'hui, la vue sur le Grand Armet et le Dévoluy sur le versant de montée est splendide. La crête des Barres était encore enneigée, elle ne portait pas si bien que par endroit je passais au travers et m'enfoncer au dessus du genou. La vue est remarquable sur tout le parcours de cette randonnée.

piquet de nantes
dévoluy
le tabor
vercors et lac
crêtes et piquet de nantes

JeunouKiKrak
09-04-2011 18:33:04

:D Merci à tous les 2 Je vais toujours les mettre dans la voiture et je verrai au départ ...

patrice.v
09-04-2011 17:30:40

:wink: il y a 2/3 passages sur la crête des Barres ou les raquettes m'aurait été utiles, mais avec la chaleur elle a due fondre encore un peu. :wink:

Véronique
09-04-2011 13:23:13

Je suis montée au Piquet de Nantes il n'y pas longtemps.Pour le Tabor il restait beaucoup de neige (la crête des Barres ça va).

JeunouKiKrak
09-04-2011 12:23:01

Crois-tu qu'il faille se charger avec les raquettes sur le sac ? J'ai vaguement dans l'idée d'y aller lundi. Au pire je les emmène, mais si je peux éviter de les trimbaler. Merci d'avance. Bon dimanche.