Pic de l'Huile depuis La Provenchère

sente_barbelés

• 31-10-2010
  • 1ar

Après la ballade familiale au Mont Pézard ce matin, je file pendant la sieste de Liv sur les traces du Belledonne Gelon Raidlight Trail.

Cette sente qui monte au Pic de l'Huile, que j'ai découverte la semaine passée grâce à Arnaud, est vraiment sympa alors je voulais vous en faire bénéficier.

Le point de vue du pic sur la vallée des Huiles et tout le canton de la Rochette est vraiment agréable. Ballade avec un panorama à 360° sur ce modeste sommet.

Ce Pic est comme une proue de bateau, il domine la vallée et est caractéristique avec son infâme relais radio/gsm

vue du pic de l'Huile
Sente_Pic de l'Huile

Loïc GAUDRY
31-10-2010 18:04:08

re-bug j'ai voulu mettre une autre photo en lieu et place de la photo anti-horaire et c'est le bug mais que ce passe t-il. Qui peut supprimer la photo incriminée

31-10-2010 17:48:09

j'arrive pô à le mettre droite en insertion, mais je ne désespère pas.

montagne-a-vaches
31-10-2010 16:50:30

[quote:927f90c504]Cette sente qui monte au Pic de l'Huile, ..., est vraiment sympa alors je voulais vous en faire bénéficier.[/quote:927f90c504] A en croire les photos, je dirais même que c'est renversant !