Rochers des Deux Soeurs Grande Soeur Agathe, en Est depuis Prélenfrey

• 12-06-2010
  • david

Après avoir quelque peu galéré pour monter de Monestier de Clermont au col de l'Arzelier en stop, le télésiège encore en service à 17 h passées nous parait providentiel, mais les grands gamins que nous sommes en profitons pour faire une séance de " déval-bike", grosse trottinette à pneus de VTT et freins à disque, faites pour descendre les pistes de ski à fond la caisse. Sensations garanties !

Nous arrivons quand même à attraper la dernière remontée, et marchons en direction du col des deux sœurs, mais les nuages et la températures ne nous encouragent pas à monter trop haut et nous nous arrêtons à la cabane du clôts pour y dormir.
Beaucoup de grimpeurs y font une halte, quelques randonneurs aussi. Nous nous retrouvons finalement à 10 dans le dortoir qui peut difficilement accueillir plus.

Départ, un peu tard le dimanche pour le col qui se bouche en même temps que nous montons.
Finalement le haut plateau laisse entrevoir quelques une de ses beautés mais la visibilité n'est pas assez bonne pour tenter quel que vol que ce soit.

Après avoir terminé nos derniers vivres sur la grande Moucherolle, nous décidons de rentrer à pieds à Villard de lans, en passant par cote 2000, on ne sait jamais...