Refuge du Serre du Satre par les Ailes en circuit par la Goulandière.

vers le pas du Ranc

• 20-04-2010
  • 2 h 40
  • Coublevie Accueil

Après plusieurs semaines sans les rejoindre...allez je vais prendre un bain de foule!!!...bon raisonnable quand même puisque nous ne sommes qu'une dizaine dans le groupe1..
Nous partons des "Cuilleriers" sur la route des grottes de Choranche, puis montée soutenue au pas du Ranc...
Ensuite rando dans les bois vers la Goulandière,puis dans la neige vers le refuge du Serre du Sâtre où nous mangerons.
Descente sur la Balme de Rencurel par les Ailes et les Glénats.
Eux retrouve le car qui les attend et moi je fais du stop pour retrouver la route des grottes...pas beaucoup de voitures mais la 3ème qui passe me prend...et je remonte ensuite aux Cuilleriers où se trouve ma voiture....avec dessus tout mon trousseau de clé que j'ai oublié là ce matin!!!!

vers le pas du Ranc
Goulandière
Refuge du Serre du Sâtre

Véronique
20-04-2010 21:27:11

Ah oui heureusement que je ne m'en suis pas aperçue avant....j'aurais vraiment stressé!!!! mais là, j'arrive, je pose mon sac contre la voiture et je m'apprête à ouvrir la pochette des clés..et mon oeil voit en ligne de mire le trousseau sur la portière...absolument toutes mes clés!!! Gros coup de stress, heureusement bref!!!

JeunouKiKrak
20-04-2010 20:57:42

Il y a un bon Dieu pour les étourdis !!! (Même oubli avec un appareil photo resté au sommet de la Petite Moucherolle, seulement je m'en suis aperçu après 150 m de descente en ski, donc stop -> repeautage et remontée pour récupérer le dit appareil qui attendait bien sagement sur un cairn, personne d'autre n'ayant été au sommet ce jour là). Si tu t'en es aperçu qu'en arrivant, au moins tu n'auras pas été stressée pendant la rando ....