Dent de Moirans par les Maîtres en boucle par le belvédère

vers la Dent de Moirans

• 23-02-2010
  • Raymonde ..et Alain qui n'a pas eu peur de se lancer avec 2 nanas!

Et bien quelques uns sur le parking ce matin..mais finalement que 3 à partir...et s'il n'en reste qu'une..je serai celle-là!!!
Direction la Dent de Moirans...pour cause de cabane au cas où...Je n'arrive pas à convaincre mes co-randonneurs de partir d'en bas..!!.nous partons donc de "Royatière".;et après "grosse réflexion"..nous décidons de ne pas prendre les raquettes..
Montée d'abord sans pluie,en t.shirt car il fait doux, ponctuée de causette et fou rires...une bonne partie du dénivelé est faite quand une averse oblige à sortir les vestes..on finit dans la neige mais en restant sur la trace ça va!..et un rayon de soleil nous rejoint!
Picnic un peu plus bas dans la descente sur un tronc d'arbre "rocking chair"!! le grand luxe quoi!!
Fin de descente en partie sous la pluie mais qu'importe..on admire au passages les cabrioles de quelques écureuils!
Sympathique sortie à trois!