Montagne de la Pale depuis Grisail

montagne de la Pale

• 19-11-2009

Eh bien pas de montagne de la Pale..je ne suis pas arrivée en haut...Au départ le sentier balisé jaune vert, ça va!Puis le sentier balcon à droite, traversée du grand pierrier, la petite sente continue, en core un balisage jaune, puis une sorte de petit cairn dans un lacet...puis plus rien..plus de sente, plus de jaune ou orange, plus aucune trace...rien que de la pente très raide encombrée d'arbres arbustes et autre branchages...enfin moi je n'ai rien vu...demi-tour et retour..Décevant..et je viens juste de voir le topo de 7laux que je n'avais donc pas et n'ai pas pu essayer par le sentier balcon..la prochaine fois je tente le versant Patrice!

patrice.v
19-11-2009 17:24:43

8) Si le temps reste comme ça et que j'ai un moment, j'irais voir sur place :wink:

éric vb
19-11-2009 16:22:50

Je suis désolé pout toi Véronique. :( Peut-être qu'en 3 ans (vu que le topo date de 2006), la sente s'est mise par endroit à disparaître. Faut dire que c'est un coin austère, vraiment pas fréquenté.

Véronique
19-11-2009 14:45:19

T'inquiète! avec ton topo je ne descendrai pas côte Rouge..je ferai l'aller-retour!

patrice.v
19-11-2009 14:37:09

:cry: Salut veronique, tu t'es peut être plantée quelques part. Cela dit, si tu prends mon itinéraire, je te mets en garde, la descente par l'arête de Côte Rouge, c'est tout du hors sentier. Bon tu es prévenue, tu peux toujours descendre par le même chemin. :wink: