Plaine de Sui Côte Bleue du port de La Redonne à la calanque de l'Erevine en boucle

• 07-12-2008
  • 11:00

Nous avons le parcour en sens inverse par rapport au guide IGN ùprovence page 147 la vue est plus belle . De plus il y a un fort risque de se mouiller les chaussure vers le port de la redonne donc vaut mieux le laisser pour la fin

montagne-a-vaches
07-12-2008 17:49:25

[quote:995f2cea3a]pour mettre en place la future version de bivouak[/quote:995f2cea3a] C'est bien, je vois que ça commence à rentrer ! :lol:

GLaG
07-12-2008 17:38:11

J'ai effacé l'image, faisons économiser quelques milliers d'euros à nos adminstrateurs, qui les utiliserons mieux pour mettre en place la future version de bivouak :wink:

éric vb
07-12-2008 16:11:14

On ne le redira jamais assez : plus de contenu dans le texte que diable pour emballer le lecteur ! Il est vrai que des fois ça ne fonctionne pas, mais au moins on aura essayé. Et la Côte Bleue ne mérite pas ça : c'est une si belle région. Je serai également critique (désolé Pheeloo) sur la présence de l'extrait de la carte IGN, qu'il vaut mieux supprimer pour éviter les mauvaises surprises comme chez www.refuges.info .