Cime du Grand Vallon - Belle Plinier en boucle par le lac des Sables

• 1900 m
  • 1950 m
  • Jib

Quand Jib me laisse un sms pour skier ce w-d, je réponds oui dans la seconde.

Nous sommes coutumiés du fait tous les deux, on skie dès le début de saison et puis plus rien ensuite ; d'ailleurs nous sommes tombés d'accord sur le sujet : il faut stopper au plus vite cette mauvaise habitude.

En montant à Valfréjus, Jib ne dit que la Renarde et sa tribu sont montés hier, donc la trace sera faite et c'est tant mieux pour nous.

Du sommet nous profitons de la beauté des lieux pour ce faire une liste de sorties qu'il serait bon de faire, à ce Jib !!!

La première descente de la saison sera un pur bonheur de poudre même si quelques touches nous rapellent que nous sommes que mi-novembre. Et si cette première en annoncait encore plein d'autres aussi bonnes ; je signe où ;-)

La remontée sera chaude, très chaude en face sud-est. En plus le traçausaure est resté au placard alors c'est Jib qui s'y colle.

La dexième descente sera excellente à *µ$? mes skis !!!

@ Sancy : depuis le temps que j'entends parler des fameux retours d'Est et bien j'ai essayé et je reviendrais.

Premiers virages
Cime du Grand Vallon
Sépia
Belle Plinier
Poudre
Cime du Grand Vallon

David
17-11-2008 13:19:43

[quote:fa8ac429ac="PILA"]Bravo Loïc !!! Belle sortie bien choisie, beau temps : [b:fa8ac429ac]Un sans faute[/b:fa8ac429ac] [i:fa8ac429ac]Pas comme moi [url=http://www.bivouak.net/topos/course-id_sortie-5792-id_sport-16.html]hier [/url] [/i:fa8ac429ac]:cry:[/quote:fa8ac429ac] tout a fait d'accord, belles images en+

Michel Pila
16-11-2008 22:03:40

Bravo Loïc !!! Belle sortie bien choisie, beau temps : [b:efaf76d330]Un sans faute[/b:efaf76d330] [i:efaf76d330]Pas comme moi [url=http://www.bivouak.net/topos/course-id_sortie-5792-id_sport-16.html]hier [/url] [/i:efaf76d330]:cry:

Renarde1
16-11-2008 21:39:34

Bien joué, bien joué ! Il est super beau ce couloir N Il faut que j'y retourne ... puisque la trace est faite :wink:

Loïc GAUDRY
16-11-2008 20:39:07

Jib vous gratifie de belles photos chez Volopress http://www.volopress.net/volo/sortie3029.html[/u]

jojo_rider
16-11-2008 20:12:32

He bien je vous tire mon chapeau, je ne vous cache pas que je suis monté d'un cran en pression depuis que je viens de vous lire :evil: Comment ça le traçosaure, il est où, pas dans le placard!!! J'ai hate d'être à mercredi pour voir les photos et que tu me racontes. Ciao!!!!