L'itinéraire est des plus simples : du bas de la côte monter en haut de celle-ci jusqu'aux vendengeurs puis répéter l'opération jusqu'à la fin de la vendange.
L'ambiance est bonne car le soleil est présent et les payasages alentours sont superbes.
L'équipe réunis ce jour est parfaite, des jeunes et des moins jeunes, des femmes et des hommes > vive la mixité.
Ce sera pour Orgère (jean) et moi l'occasion de nous rencontrer "physiquement", et non plus par l'intermédiaire des comptes-rendus sur la toile.
Durant nos palabres nous décidons de créer un topo pour les vignes de la côte à Mémé. Cette vigne, selon les plus assidus ou les plus ancien c'est selon, aurait couché plus d'un porteur. Il n'en sera rien pour Jean et moi cela va de soit !!!!
A midi, Jean sera fidèle à sa réputation > Nous aurons tous droit au fameaux Génep' tant célèbre sur Skitour et qui a fait la renommée du bonhomme.
Tout est dit dans le commentaire de Loïc, que j'ai eut beaucoup de plaisir à rencontrer hier :D
Pour les photos, je ne vais pas encombrer le site, elles sont ici :
http://jean.vial.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=114&stat=ok
C'est vrai que la journée a été superbe !!!!
Horaire : 7h
Dénivelé : 300 m
Participants : Claude, Nicoles, et tous les autres vendangeurs orgere
R1 : Randonnée accessible à tous, facile. Itinéraire évident sur sentier balisé.
R2 : Randonnée accessible à la plupart. Itinéraire pouvant comporter des passages hors sentier, mais ne présentant pas de difficulté majeure.
R3 : Itinéraire demandant une certaine expérience, pouvant se dérouler sur un terrain parfois exposé. Le sens du terrain et des notions d'orientation sont nécessaires.
R4 : Itinéraire pour randonneur expérimenté. Passages exposés ou aériens, recherche d'itinéraire...
R5 : Randonnée s'apparentant à de l'alpinisme facile. Progression sur glacier, usage de la corde, de piolet/crampons, passage très exposé, escalade facile...