Lac de Monteynard par les passerelles de l'Ebron et du Drac depuis le Pont de Brion

Passerelles du Monteynard. branche Drac

• 27-09-2008
  • Jani

Nous avons fait le circuit "touriste"à partir de Savel, en empruntant le bateau pour traverser de Treffort à Savel, et retour sur Treffort à pied par les passerelles, mais en faisant en plus la boucle du pas de Berlioz/pont de Brion, après avoir traversé la passerelle de l'Ebron. C'est vraiment une superbe balade, variée, et avec des points de vue vraiment spectaculaires si on quitte de temps en temps le chemin pour aller voir un peu plus loin au bord des gorges (ATTENTION PRUDENCE). Retour un peu long sur Treffort, surtout qu'on ne peut pas longer le lac tout le temps, mais bon, on ne peut pas tout avoir : les passerelles ET la traversée en bateau (5 euros).
Dans une semaine ou deux ça devrait être encore plus joli : les arbres commencent à virer aux couleurs automnales.

Passerelles du Monteynard, branche Ebron
Passerelles du Monteynard
Passerelles du Monteynard. pas de Berlioz
Passerelles du Monteynard, pas de berlioz