Rocher Blanc par le couloir SO

• 08-05-2008
  • 5h AR
  • 1900 m

Je suis comme Do, plus personne ne veut sortir avec moi !!!

Nicolas a rangé les skis pour le vélo alors que Michel et Jolly ont enfourché leurs motos pour aller visiter les Pyrennées.

Je pense avoir bien récupérer du trail Nivolet-Revard alors je parts pour une bambée en solitaire. La seule montée au Rocher Blanc me suffira car j'ai encore les jambes un peu lourdes.

Les renseignements demandés aux randonneurs montés coté 7 Laux sont parfaits et je les en remerci > Le couloir SO passe, et la descente après les lacs doit se faire rive gauche ; j'ai écouté leurs conseils ce qui permet de skier jusqu'à l'altitude 1570m.

Le couloir est lisse dans son 1er tiers puis qques pénitants au milieu mais rien de bien méchant et le bas a subi des coulées.

La suite est superbe avec les lacs qui commencent à degeler mais mon APN a rendu l'ame au sommet :-(

Le retour se fait par un chemin buccolique.
Les cyclistent croisés à Fond de France restent étonnés devant mes skis !!!

Luc
11-05-2008 23:15:03

[quote:da04a44412="anny"]l'ultime rando au retour peut être, je vous fais signe, je vous envoie les parfums de la garrigue et les embruns du large[/quote:da04a44412] C'est noté pour le signe...

10-05-2008 15:59:52

Hé loïc, moi je veux bien sortir avec toi... (si t'as pas rangé tes planches...)

Loïc GAUDRY
08-05-2008 19:21:42

C'était le couloir idéal aujourd'hui > pentu, bien dur, tournant et des rochers en bas :shock: :oops: Ne me faites pas une réputation par le biais du web, c'est trop facile :lol: A ski s'est chacun pour soi et Dieu pour tous :P

montagne-a-vaches
08-05-2008 14:23:05

[quote:e0693fdc29] Je suis comme Do, plus personne ne veut sortir avec moi !!! [/quote:e0693fdc29] Ouais mais j'ai pas tenté d'éliminer mes coéquipiers moi !!!