Grand Colon par la face nord.

• 05-04-2008
  • 45mn depuis La pra

par Anny Avatar de anonymous

..et la fin du périple, ça faisait longtemps que j'avais envie de faire cet enchaînement . La traversée au dessus de La Pra qui permet de rejoindre le pied de la face sud est un petit vallon caché, avec quelques arolles. Personne ou presque , deux nous ont suivi en venant de la grande lauzière .
La remontée sous le soleil est un peu épuisante , neige transfo impecc
la face Nord même est encore très bonne, la poudre est compactée et les passages ont tassé sans plus , très agréable à skier, le haut est assez rempli .
La Forêt passe bien en se méfiant comme d'hab des pièges racines et cailloux affleurant
très belle sortie

Anny
07-04-2008 08:45:26

:D et oui tes photos m'ont donné envie , nous avons retrouvé vos traces sous la grande Lance, il faisait grand beau et nous avions le bon timing , alors pas d'hésitation :wink: je suis en vacances la semaine prochaine , on pourra peut être croiser nos traces!

orgere
06-04-2008 22:36:43

Salut Any, [color=red:8b378a9ed1]copieuse !!! [/color:8b378a9ed1] http://www.skitour.fr/sorties/grande-lance-de-domene,12468.html On ne va pas arriver à s'en faire une ensemble cette année. :( Bises quand même.