Grand Colon par la face nord.

Belledonne

• 11-02-2008
  • 2H30 AR

Cela fait trois jours que je regarde le grand Colon depuis la clinique Belledonne ; il ne pouvait pas donner meilleure chambre surtout au niveau de la vue !!!!

Alors après avoir déposé la grande à l'école, je file sur Grenoble pour aller au..... grand Colon. La montée se fait en mode express ce qui ne me laisse aucune chance de descendre en bonne condition le couloir central Ouest. Alors je rebascule dans la face nord ou la neige n'est pas mauvaise du tout jusque vers 1950 m.
Après c'est, comment dire difficile à skier.

La forêt demande de la vigilance surtout pour le respect de son matériel ;-) donc je dechausse sur la partie du chemin d'été. La suite est une folle descente à tombeau ouvert sur la piste et pour cause, à défaut de skier j'ai farté !!!

Arrivé à la voiture je change de tenue et vite direction la maternité où je manque MIchel de quelques minutes, dommage.

L'après-midi n'est que douceur et calins avec mes deux femmes.