Passage du Fourneau par la face est

Passage du Fourneau

• 09-02-2008
  • 2

Je suis monté par le fourneau a partir des Pres. Le secteur est mal enneige. Je me suis gare en dessous de Vaujane puis j'ai pris le chemin de la croix de l'alpe. Vers 1175, 50 metres avant l'épingle a droite j'ai pris le chemin forestier de "boutat" qui se termine au point 1100 metres sur la carte IGN. La neige dans la foret n'était que légèrement regelee malgré la nuit claire mais elle était skiable a la descente (11heures - un peu tard). Le passage du Fourneau est correct, neige transformee mais le bon jour était Mardi. Le parcours doit être assez sympa "a vu" en bonne poudreuse.

Tete de Poséidon
Couloir d'en bas

David
11-02-2008 09:47:15

avec plaisir, on peut boire une bouteille de Chateau Thollet en bas! Le foret en bas de couloir est tres skiant, quelquechose plutot rare en Chartreuse. Beh voila, avec la draille de charmilles [url]http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=3081&id_sport=1[/url] il y a des choses interessant dans le secteur

Luc
10-02-2008 17:52:07

Hé bein voilà qui est fait!!! T'as plus qu'à m'y ramener en bonne poudre ;-)