Classique jusqu'au lac du Crozet. Repérer ensuite le départ du Gr sur la Gauche dans une pente raide. Arrivé au sommet du pierrier suivre sans difficulté le vallon du Loup jusqu'au Lac du même nom puis partir franchement sur la gauche pour gravir les derniers 150 m de dénivelé dans une pente raide là encore.
Précautions
garder les yeux ouverts dans la dernière pente. Partez sobre lol
Commentaires difficultés
R2 pour une légère exposition dans le pierrier final .
la progression sur l'arrête de la lance du Crozet demande un peu plus d'attention mais reste abordable visiblement
Ah ! enfin une belle journée pour aller faire la Lance du Crozet. Du coup le steph s'arrête au Lac du Loup, par peur de perdre son genoux. Je monte pour ma part au moins au col et sur la première partie de l'arrête jusqu'en son point le plus haut . plutôt sympathique même s'il faut rester vigilant en empruntant celle ci.
R1 : Randonnée accessible à tous, facile. Itinéraire évident sur sentier balisé.
R2 : Randonnée accessible à la plupart. Itinéraire pouvant comporter des passages hors sentier, mais ne présentant pas de difficulté majeure.
R3 : Itinéraire demandant une certaine expérience, pouvant se dérouler sur un terrain parfois exposé. Le sens du terrain et des notions d'orientation sont nécessaires.
R4 : Itinéraire pour randonneur expérimenté. Passages exposés ou aériens, recherche d'itinéraire...
R5 : Randonnée s'apparentant à de l'alpinisme facile. Progression sur glacier, usage de la corde, de piolet/crampons, passage très exposé, escalade facile...