La Grande Cournouse par le Pas Pabro

• 26-11-2006

Depuis longtemps, je me demandais si ce sentier qui figure sur les cartes était accessible
Merci à Antoine Salvi pour son topo même si la diffccultée me smeble un peu sous estimée

Itinéraire engagé où la chute est interdite
Peu de photos (impssible de sortir l'appareil dans le couloir) sauf vu d'en haut pour essayer de vous donner un aperçu

Randosavoie
27-11-2006 19:15:20

merci antoine les photos ne passent plus pour l'instant mais je mettrais les miennes dès que ça fonctionnera de nouveau : je pense qu'il serait intéressant que tu mettes les tiennes car je n'en ai pas du couloir proprement dit :wink:

Antoine Salvi
27-11-2006 19:11:11

La dernière fois que j'ai fait cette rando : 15 mai 2005. Nous étions 23. Tout le monde a bien passé. J'ai même réalisé un film vidéo pour cette course. Je reconnais que la partie couloir s'est dégradé et ajoute un peu de difficulté dans son final. Une fois la roche abordée avec de bonnes prises çà passe à l'aise. Un trio de jeunes de dix ans s'y sont même bien amusés. As-tu réalisé le détour à la grotte ? Je te joins quelques photos tirés du film.