Grand Replomb depuis le Col du Rafour

Couloir de descente

• 22-07-2006

Bel itinéraire à recommander par fortes chaleurs : la montée se fait presque entierement a l'ombre
La montée dans les pentes sous le Col de Raffourd est raide. Le haut du vallon est sublime !

Montée au col du Rafour
Montée en face ouest
Sous le sommet
Lac de Crop

Philippe Mahieu
23-07-2006 20:36:28

En fait ce n'était pas nous, on est descendu vers midi et à 14 h on était beaucoup plus bas. On a vu deux personnes qui montaient depuis la mine de Fer et c'est eux que vous avez du voir descendre.

frédo
23-07-2006 19:34:52

On a suivi le même itinéraire que vous depuis le col du Rafour, vous étiez dans le couloir quant on remontait l'arête...si j'avais eu un mégaphone, après "identification" je vous aurais proposé de remonter :lol: Bonnes randos Frédo

Philippe Mahieu
23-07-2006 19:24:53

c'était bien nous!!! Vous avez du monter par le col de la Mine de Fer alors, on a vu effectivement des gens qui montaient quand on était dans le couloir :D

frédo
23-07-2006 17:38:30

Ce même jour, j'étais au sommet à 14h et j'ai vu descendre 2 bipèdes dans le haut du couloir...peut-être vous :?: Mais les bivouakeurs n'ayant pas de signe de reconnaissance, on aurait pu se cotoyer au sommet et en rester à la connaissance virtuelle :( Dommage Frédo