Croix de Chamrousse par la Brèche Robert Nord depuis Casserousse.

• 19-02-2006
  • 2H
  • guy, Bernadette et Bernard

Nous étions partis pour les Vans... mais Le vent a eu raison de nous, confirmation des 120KMh à la brèche Robert, dommage que cette jolie neige douce s'envole ..! traversée des lacs dans une ambiance Spitzberg, la remontée directe à Casserousse sera le plan de repli de quelques uns comme nous, seul trois tentent le col de la Lessive, j'ignore s'ils sont allés plus loin
les chutes de neige sans vent c'est encore pas pour aujourd'hui
attention plaques sous la brèche en formation à grande vitesse, la brèche ressemble une dune du Hoggar, ça doit plaquer partout, le vent tourbillonne sud à priori, mais en tous sens surtout
une fois l'épreuve du vent terminée, superbe descente dans casserousse, tous seuls , la station est fermée youpee! petite poudre légère sur fond dur . Le soleil à la voiture pour le thé . Sortie de reconnaissance du manteau neigeux en quelque sorte et bonne ..oxygénation!!