sortie : Pas une grosse motiv

• Plafond max :
  • 19-06-2021
  • 8' m

En ouvrant les volets, l'ambiance brouillée n'insite pas à aller voler. On monte avec mes 2 sacs à dos et en arrivant à Champagny le Haut, je me décide pour le parapente.

Le ciel est fortement voilé, on voit à peine la Grande Casse au fond de la vallée. Bref pas trop motivant. La montée est vraiment chaude. Plus je monte moins j'ai envie de continuer. Bien que toute la face est déneigée, le plateau de Froide Fontaine est lui fortement enneigé. Je m'arrête après la bergerie de Lécheron. Je déplie dans une épingle du chemin, à l'abri de la brise descendante.

Le bruit d'un hélico me surprend. Il se pose vers le parking du Bois. Il coupe son ventilateur, me disant qu'il allait alimenter le refuge du Plan des Gouilles.

J'en profite pour prendre l'envol. Vu l'heure matinale, je ne prend rien du tout et profite pour admirer les cascades gorgées par la très forte fonte des neiges.

Je me pose. L'hélico decolle à son tour. Surprise, en faite il monte plusieurs fois à la bergerie de Lécheron, le berger va encore passer l'estive complètement hors civilisation.

De notre côté, nous profitons d'une autre petite rando à admirer des nombreuses fleurs, dont des lys martagon qui comencent à éclore.

Ruisseaux bien gonflés
Déco du jour
Hélico

ben
21-06-2021 18:31:57

En effet, j'avais fait un peu de zèle frown

C'est corrigé

A+

ben
21-06-2021 12:04:20

Salut les gars

Je vais regarder ca cet aprem.

Pour info, je vais etre bcp bcp plus disponible pour la communauté pour améliorer le site alors vous pouvez maintenant me faire des vraies suggestions d'amélioration car je suis dispo !

Sportivement

Benoit

yougs
20-06-2021 22:07:19

Bonsoir, j'ai  eu le même  problème.  Faut-il  y voir un abandon du support, d'autre  problèmes  signalés  n'ayant pas été résolus? Quel dommage.

Marc Billat
20-06-2021 08:25:39

Tout est dans le titre, lorsque je veux mettre une photo, le site me dit: Your browser doesn't have Flash, Silverlight or HTML5 support.