sortie : Skin 3 et kortel kliff au vorasay

• Plafond max :
  • 05-10-2019
  • m

Ce matin direction Vorasay depuis Champel. La montée par les chalets de Miage et toujours aussi sympa. Tandis que Patricia fille au mont Truc, je file au col de Tricot et grimpe au Vorasay. Le déco est dans les nuages, du coup je décolle 100 m sous le sommet. Un démêlage express, une impulsion et hop en l'air. Cette Skin monte tellement vite que je trouve presque dangereux. En vol ça plane bien ,les mouvements parasite on quasi disparu. La sellette hyper light (160 g) est hyper confort. En plus un ingénieux système de conect permet de se passer de mousquetons. Je file au mont Truc retrouver Patricia je me pose a coté d'elle un peu rudement en contre pente. C'est pas encore le top le posé en simple surface. Je redécolle et vais posé aux Contamines. Derrière Patricia rate un déco et se retrouve enfermé dans les nuages. 1/2 heure d'attente et elle passe dans un trou de souris pour venir me rejoindre. Sortie sympa