Aprés une semaine partagé entre ski rando et ski de piste, l'envie de sortir les voiles se fait sentir. un petit coup de fil au maitre des lieux, (Sieur Marc), pour un conseil avisé et hop c'est décidé pour la Duy au dessus de Bozel.
La montée est bucolique à souhait, les éffluves du prinptemps sont là, quel plaisir. La traversée des divers hameaux est des plus sympatique. On ne trouve quasi plus de neige au déco. C'est encore cul au déco, on en profite pour se gaver les yeux du paysage. Rapidement, la flamèche s'agite dans les premiers thermiques. Les conditions risque d'être tonic au vu des températures annoncées. C'est notre reprise, on ne va pas se mettre dans le rouge en string pour la première sortie. Du coup on décolle dans les premières bulles. Il n'est que 11 heure et déjà Pat se fait monter devant le déco. On se ballade gentillement dans la vallée avant d'aller se poser tranquillement à Bozel.
Je ne ai pas vu d en face depuis les pistes de Courchevel. Les copains crosseurs n ont fait que 2950m de plaf, à comparer des 3600m de la veille, depuis le col de la Loze.
Bien content que vous ayez bien profité des bonnes conditions.