Sortie : Kris et les deux Pat aux terraux

• 21-09-2018
  • 3
  • m

En ce week end de coupe Icare, on rejoind notre ami Pat à St Hil. On se décide pour la dent de Crolles, mais en voulant rallonger un peu. Du coup on partira du campement posé à St Hil. On ne connait pas l'itinéraire, qu'à cela ne tienne on fera les sioux. On trouve par hazard une ancienne sente qui part du rond point, bingo aprés une raide montée on débouche vers les anciens sana. Ensuite c'est bien fléché, on passe par la cabane du berger et on attaque la longue traversée sous la gensive de la dent. Soudain un gros fraca au dessus de nous, tous au abri....ah non c'est "juste" un base jumper qui viens d'ouvrir pile  à 50 m au dessus, de nous le con il nous à mis une de ces trouille. Bientot on rejoind la foule qui monte par le pas de l'oeil. Au sommet il y a quasi pétole de nord, ça décolle tout azimute. On décolle en nord, au passage du col, ça monte fort, je me fais même une asymétrique en sortie Pffff, j'aime pas si raz du cailloux. La suite est une belle glisade jusqu'à Lumbin, la fête peu commencé, on attend nos copains pour faire décoller Zezette épouse X aux déguisements.