Sortie : la montagne des Polissons

• Plafond max :
  • 13-07-2018
  • 20' m

Troisième jour , toujours grand beau & le NW qui ne doit pas se lever de suite . direction les Pélissons . çà caille en montant , l'herbe est gelée . arrivée au soleil sur la crète ; super vue de tous les cotés , whaou .... çà chauffe coté NE , déco en pente douce de rève ; quelques aller retour sous le sommet le long de la falaise . Je croise 2 aigles , qui arrivent à enrouler eux ....

Je n'ai pas envie de poser à Prapic ou aux Fourés : c'est encore à l'ombre & c'est bein étroit , çà ne m'inspire vraiment pas avec la brise qui doit etre encore descendante . Je décide d"'aller poser à la base de loisir , mais c'est assez loin & çà dégeule au niveau de Pratic avec la brise descendante , je commence à repérer les vaches à l'entrée d'Orcière ... mais dés que j'ai passé le défilé , j'arrète de plomber & j'arrive avec une bonne marge au dessus de l'attéro .... Remontée à la caisse en stop rapide .

Puis à nouveau super sortie VTT le reste de la journée , définitivement magique cette vallée .