Sortie : Juste limite

• Plafond max :
  • 23-12-2017
  • 10' m

Grand beau temps sur la Tarentaise. Je me décide pour la Fenêtre 7.

Avec la neige j'emmène les raquettes. Je progresse pas trop mal et lorsque la neige devient plus épaisse, je passe par la piste tracé par les 4x4.

Je chausse les raquettes seulement aux Nants de Biorges, 150m sous le déco. Les conditions sont encores bonnes avec seulement quelques bancs nuageux sur les faces Est des Bauges. Le temps d'arriver au déco, tout se couvre sur Albertville. Je me dépêche de déplier. Les stratus remontent la vallée à vitesse grand V. Lorsque je suis prêt je vois encore le fond de la vallée vers la Bâthie . Je place par précaution mon téléphone en position carte IGN.

Je décolle parfaitement grâce à un bon petit vent de face. Virage sur la gauche en direction des trouées. Je ne m'attarde pas trop vers la couche nuageuse vu le nombre d'hélicoptères montant les milliardaires sur Courchevel.

Le spectacle sous la couche est bien glauque.