Sortie : Patience vient à bout de la brume...

Une petite virgule sombre au-dessus des nuages

• Temps de vol :
  • Plafond max :
  • 01-10-2017
  • 30' m
  • 2000 m

par Anny Avatar de anonymous

Merci Michel pour nous avoir inspiré ce vol, improbable au départ vue la brume qui s'amoncelle dans le fond de vallée durant la montée .

nous restons un long moment au sommet ,en compagnie des bouquetins sous le doux soleil d'après midi, rien ne bouge en vallée toujours le coton blanc Et puis ça se fragmente timidement ,se rebouche Guy à 17h n'y tenant plus s'élance au devant de la brume qu'il juge traversable et puis une trouée sous ses pieds, miracle , il est suivi de près par Fab qui tente aussi , pas chaud pour la descente à pieds .

je manque renoncer et entame un repli par la voie terrestre, un message rassurant depuis l'attero  et puis tout se fragment pour de bon, le temps de retourner vers La Croix , belles lumières et plus de coton !

un beau miracle pour fêter notre trentième automne de vols dans ces montagnes surtout, et un peu celles d'ailleurs

deco très calme , très léger nord , idem en bas la rosée est déjà la , il est 18h30

Patience vient à bout de la brume...