Les Iles par le pont de la Betta

• Orientation : Ouest
  • Balisage : Pas encore
  • Itinéraire :

Itinéraire

Remonter la route de Prabert jusqu'au parking du pont de la Betta. Une alternative pour ne pas passer par la route est de prendre le chemin à droite vers avant la sortie de Prabert.

Au parking du pont, prendre la route forestière pour rejoindre le pont de la Betta. Continuer ce chemin à plat (GR549B GR de pays du Tour du Balcon des 7 Laux variante). Ensuite, il faut trouver le chemin qui ramène aux Iles (Je n'ai pas encore trouver mais je cherche icon_smile.gif ).

Aux Iles, remonter la route pour aller en direction de la centrale hydraulique et prendre le chemin de gauche qui monte raide (il faut pousser icon_sad.gif ) et continuer le chemin jusqu'à rejoindre la route qui monte au parking du Pont de la Betta. On se laisse glisser jusqu'au col du Lautaret.

Brignoud -> Laval -> Prabert. Se garer aux monuments aux morts au Col du Lautaret

Sortie du 05-08-2017

But aux Iles

Tentative du soir pour trouver un beau tour. Ca s'est fini la nuit en mode sanglier :-) Mais ca vaut le coup de continuer de chercher.