sortie : Brignoud - Grd Rocher - Barraux

• 06-07-2017

Go to Brignoud by train. Monté par la route jusqu'au col des Mouilles. Déjà cramé deux barres (vttae) au Pré Marcel et j'ai fait que 14 km !!!

Pont de la Betta, Prapoutel, Col du merdaret, Grd Rocher. Quatres barres ont passé, il m'en reste  plus qu'une pour rentrer à Barraux. Pas de stress ...

Casse croute au refuge du crêt du Poulet. Cà fait du bien. Sieste à l'ombre des sapins. Cà aussi.

La descente sur le col du Barrioz est bien bien propre, bien fun.

Du col du Barrioz, petite remonté sur le col du crêt (on serre les fesses) pour plonger sur la Boutières puis Goncelin. Cette année les chemins sont bien propres et bien roulant. Juste la fin remodelée par les forestiers, mais qu'ils ont laissé très propre ... c'est à noter.

Dans la plaine on éteint la batterie pour en garder pourla remonté à Barraux. Y faut l'emmener, fait chaud, mais j'arrive à destination avec du jus et sein et sauf.

Super périple !   (https://www.visugpx.com/7dddMdBh6E)