sortie : Bambi on Rock

Ma cabane au fond des Bois

• 28-05-2017

aujourd'hui , prévi avec plus de SW qu'hier sur Grenoble => je vais me réfugier dans les Bauges .
Je prépare mon matos tout en bossant au téléphone : résultat , en montant , je m'aperçois que je n'ai pas pris ma micro-doudoune => coool , je vais voler en T-shirt (trempé) .
Le passage de la falaise , bien sec est plus facile qu'en Décembre ;-)
au col , petite brise Thermique coté Est : tout bon , çà va voler ....
arrivé au déco , je mets mon sur-pantalon en plastron sous mon T-shirt & espère (pour une fois) que çà ne va pas tenir , histoire de ne pas geler en vol ....
Mon souhait est exaucé , çà zérote sans plus vers la dent . Beau vol contemplatif, en fait, je n'ai même pas froid . Par contre en ce moment , c'est dur de trouver un pré fauché . Posé technique en travers sur un petit chemin , ouf , entier & rien piétiné ....
Retour au bercail à 11h00 , juste au moment ou je reçois un appel du boulot : bien synchronisé ;-)

attention la tète
plus facile quand ç'est sec
y-a plus qu'à
attéro juste au dessus de la caisse